Concours : la hotte de cadeaux de Daddy Noël Gamer Chief

Noël est là ! Enfin dans 7 jours…
C’est donc le meilleur moment pour moi pour tous vous remercier. Et pour cela, quoi de mieux qu’un concours ?
Mais avant de vous en parler, j’ai des remerciements à formuler.
Il faut dire que ce blog reçoit de plus en plus de visites, vous êtes tout de même une moyenne de 5 000 à venir chaque mois pour me lire ! Ce que je n’aurai jamais imaginé lorsque je l’ai ouvert en 2014… Et ça, c’est génial !
Les partenaires aussi commencent à s’intéresser à ce que je fais. Cela reste encore assez limité, mais ça me permet de vous proposer (très) régulièrement des tests ou des articles présentant des objets que j’estime intéressants.

Je tiens donc à vous remercier tous ! Oui, vous tous qui venez me lire quotidiennement. Vous tous qui me suivez aussi sur Facebook, Twitter ou Instagram. Mais aussi Waahooo.fr, Funkingdom.fr (qui devient Ludistore.fr), Spirit of Gamer, tous les éditeurs de jeux vidéo qui me soutiennent (Ubisoft n’en fait pas partie) et tous les blogueurs et blogueuses qui ont si gentiment accepté de répondre à mes questions pour l’Interview Geek…
Je souhaite aussi remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’agrandissement de ma collection de Steelbook. Je ne vous en ai pas parlé depuis longtemps, mais un article avec beaucoup, beaucoup, beaucoup, de photos arrive très prochainement…

C’est donc pour vous remercier que j’ai souhaité organiser moi-même un concours. Je n’ai fait appel à aucun sponsor, même si certains cadeaux qui y figurent m’ont été offerts pour que je vous les présente dans des articles. C’est donc Daddy Gamer Chief qui organise ce concours et qui enverra le colis au gagnant en début d’année…

Mais qu’y a-t-il dans la hotte de Daddy ?
Voici une petite vidéo pour vous présenter tout ce qu’il y a à gagner :

Il y a donc :

  • Une figurine Funko POP! de Nathan Drake d’Uncharted ;
  • Une figurine Funko POP! de Psycho de Borderlands ;
  • Une figurine de Scorpion de Mortal Kombat ;
  • Une peluche de Durotan de Warcraft le film ;
  • Une mini figurine issue de Warcraft le film ;
  • Un jeu de cartes du 20e anniversaire de Tomb Raider ;
  • Un coffret des 4 premiers épisodes de l’Âge de Glace en DVD ;
  • Un t-shirt taille M de l’Âge de Glace ;
  • Une Waahooo Box (à découvrir dans mon article).

Mais comment faire pour gagner tout cela ?
Il faut LIKER la page de Daddy Gamer Chief sur Facebook et commenter la vidéo « La liste de cadeaux de Daddy Noël Gamer Chief« . Rien de plus, même s’il serait sympa de partager la vidéo au maximum… ;)
Le concours prendra fin le 24 décembre à 23h59, juste avant le passage du Père Noël, plus aucun commentaire posté après ne pourra être pris en compte.
Je procéderai au tirage au sort le 25 décembre 2016 en direct sur la page Facebook de Daddy Gamer Chief dans la soirée (ça dépendra des enfants, de Madame-ma-Chérie, etc.).
Ce concours est ouvert aux résidents de France Métropolitaine et de Belgique.
Le gagnant, ou la gagnante, aura une semaine pour me contacter et me transmettre ses coordonnées pour l’envoi du colis par Mondial Relay.

J’espère que cela vous fera plaisir, que la participation massive m’incitera à proposer plus de concours en 2017 et que vous passerez une belle dernière semaine de l’Avent.

Ho ! Ho ! Ho !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. Chouca 18 décembre 2016
  2. bernadette heuraux 18 décembre 2016
    • Daddy Gamer Chief 18 décembre 2016
  3. eva 18 décembre 2016
    • Daddy Gamer Chief 18 décembre 2016
  4. Petegnief Anaïs 18 décembre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.