NBA 2K16 : une petite surprise pour les collectionneurs

NBA-2K16-jaquette-Stephen-CurryAvec l’annonce de trois jaquettes pour NBA 2K16, les collectionneurs commençaient à avoir des sueurs froides. En effet, ils se demandaient s’ils allaient vraiment acheter trois exemplaires du jeu.
Aujourd’hui, 2K Sports a tenu à les rassurer avec une petite annonce sur la page Facebook du jeu…

En magasin, à partir du 29 septembre prochain, il sera bien possible de trouver trois images d’ornement différentes pour NBA 2K16, mais nous serons tous ravis d’apprendre que la jaquette sera composée de trois volets.

De ce fait, même si vous achetez le jeu avec James Harden en couverture, vous pourrez malgré tout le remplacer par Stephen Curry ou Anthony Davis.

Alors heureux ?

NBA 2K16 reversible cover

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.