PlayStation Plus – Les jeux d’octobre 2018 annoncés

Le 1er octobre arrivant rapidement, Sony emboîte le pas à Microsoft en annonçant à son tour ses jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus.
Encore une fois, il y en a pour tous les goûts, avec une sélection éclectique qui ravira bon nombre de joueurs.
La voici en détail…

Sur PlayStation 4, même s’il n’y a pas de vendredi 13 en octobre 2018, il y a malgré tout Halloween. Il est donc tout à fait logique de retrouver Friday the 13th: The Game en tête de liste. Il sera accompagné par Laser League, un jeu de stratégie multijoueur dans lequel il faut installer des lasers mobiles dans une arène.
En guise de bonus, un jeu PlayLink est ajouté pour jouer entre amis, il s’agit de Knowledge is Power.

On retrouve également trois jeux Cross Buy : Rocketbirds 2: Evolution et 2064: Read Only Memories seront téléchargeable aussi bien sur PS4 que PS Vita, The Bridge sera quant à lui accessible que vous possédiez une PS4, une PS3 ou une PS Vita.

Enfin, Master Reboot sera le seul jeu exclusif PlayStation 3 à être proposé ce mois-ci.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au dimanche 30 septembre pour télécharger les jeux de septembre.

PlayStation Plus : les jeux de septembre 2018

  • Friday the 13th: The Game (PS4)
  • Laser League  (PS4)
  • Knowledge is Power (PS Plus Bonus – PlayLink)
  • Master Reboot (PS3)
  • The Bridge (PS3 + PS4 + PS Vita)
  • Rocketbirds 2: Evolution (PS Vita + PS4)
  • 2064: Read Only Memories (PS Vita + PS4)

PlayStation Plus : les jeux de septembre 2018

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.