Skylanders Imaginators : deux nouvelles figurines pour préparer Pâques

Les Skylanders Imaginators n’ont pas l’intention de vous laisser les oublier si vite ! Dans un premier temps, il seront disponibles dès demain sur la Nintendo Switch dans le line-up de lancement, et dans un second temps deux nouvelles figurines feront leur apparition dans les rayons des magasins pour fêter Pâques…

Ce ne sont pas vraiment de nouvelles figurines, puisqu’il ne s’agit que de nouveaux coloris spéciaux pour le passage des Cloches en avril.

Ce sont donc Flare Wolf : Maître Hard-Boiled et Air Strike : Maître Egg Bomber qui viendront grossir les rangs des Skylanders Imaginators dès le 10 mars.
Seules leurs nouvelles couleurs ont été annoncées, mais ils auront très probablement de nouveaux pouvoirs en rapport avec les œufs afin de venir à bout des plans machiavéliques de Kaos. Je ne manquerai pas de vous en parler dès que j’en saurai plus à leur sujet.

Skylanders Imaginators est disponible depuis le 14 octobre dernier sur les consoles Xbox, PlayStation, la Wii U et le sera dès demain sur Switch. Je vous invite à lire, ou relire, notre test réalisé sur Xbox One.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01MZDOTQ7]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.