Steelbook : ma collection au grand complet !

SteelbookComme vous le savez, vous qui suivez ce blog depuis un an, je suis fan de Steelbook de jeux vidéo.
Quoi ? J’ai bien dit un an ?
Eh oui, le 3 septembre Daddy Gamer Chief soufflera sa première bougie et je voulais absolument avoir terminé un projet qui me tenait à cœur avant cette date : publier l’ensemble de ma collection de Steelbook.

Plutôt que de vous balancer toutes les photos (il y en a 523) sur un seul article, j’ai préféré – avec les conseils avisés de mon partenaire Funkingdom.com – vous proposer une liste alphabétique que vous pourrez consulter à votre guise.
À chaque fois que ma collection s’agrandira, je publierai un article vous présentant le nouveau venu et l’ajouterai à la liste.

Bien entendu, cette collection, aujourd’hui composée de 131 Steelbook, ne serait pas aussi étoffée sans la participation d’amis qui m’ont aidé à la compléter.
Je tiens donc à remercier Jérôme, Benjamin, Dominique, Florian de Bitzémaul, Sébastien d’Assassin’s Geek et tous ceux qui ont apporté leur pierre à l’édifice.

Pour découvrir ma collection de Steelbook, il suffit de cliquer sur la catégorie « Ma Collection de Steelbook » sous la bannière du blog et vous aurez accès à mon petit trésor à moi !

Ah oui ! Dernière petite chose qui peut avoir son importance :
Si vous avez un Steelbook orphelin, qui prend la poussière sur une étagère, dites-vous qu’il pourrait être heureux parmi ses congénères de ma collection…

Steelbook

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. Vanou 21 août 2015
  2. Daddy Gamer Chief 21 août 2015
  3. Gaëtan Valette 22 août 2015
    • Daddy Gamer Chief 22 août 2015
  4. Wirus 22 août 2015
  5. acbatjr 23 août 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.