Unboxing : l’édition limitée d’Hyrule Warriors Legends

Unboxing-Hyrule-Warriors-Legends-Limited-EditionJe l’avais précommandée, puis annulé la commande, je ne savais pas trop si je devais m’offrir l’édition limitée d’Hyrule Warriors Legends sur 3DS. En effet, je ne joue sur console portable que l’été durant les vacances et ne voyais plus trop l’intérêt de me jeter dessus dès le jour de sa sortie…
Les précommandes de ce collector ont rapidement été en rupture de stock, je me suis alors demandé si j’avais fait le bon choix. Alors, lorsqu’Amazon m’a envoyé un e-mail me proposant de l’obtenir à un prix tout à fait raisonnable,  j’ai sauté sur l’occasion !

Eh oui, les objets collectors issus de l’univers de Zelda ont tendance à voir leurs prix flamber si jamais ils venaient à ne pas être réédités, j’ai donc été faible et l’ai commandé…

Mais que contient ce collector pour qu’il ait autant la côte chez les collectionneurs ? Eh bien pas grand-chose !
Ne soyons tout de même pas trop sévères, il ne faut pas s’attendre à des miracles lorsque le prix est si bas (54,99 € actuellement sur Amazon.fr), mais j’avoue que l’ajout d’un Steelbook en plus n’aurait pas été un luxe… même pour quelques euros supplémentaires.

Donc l’édition limitée de Hyrule Warriors Legends contient… Le jeu sur 3DS (sans blague ?) et une montre boussole en plastoc !
Franchement, quand on voit la boîte avec encore tout dedans on se dit que cette montre a carrément de la gueule. Mais une fois qu’on l’a en mains… Ça donne vraiment l’impression du truc fabriqué à la va-vite histoire de piquer un peu plus de pognon aux pigeons fans qui se précipiteront dessus.
Il est malgré tout nécessaire de préciser que cette montre fonctionne vraiment, mais sa taille ne la rend pas transportable. On peut éventuellement essayer de l’accrocher au mur et s’en servir comme d’une horloge…
Alors oui, pour 55 € il ne fallait pas s’attendre à mieux. Mais, encore une fois, il est regrettable que Nintendo ne soit pas allé un peu plus loin dans son idée de proposer un collector de qualité…

Enfin bref, voici les images de cette édition limitée de Hyrule Warriors Legends sur 3DS.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.