Unboxing : la statuette Leap of Faith d’Ezio Auditore

Ezio-Leap-of-Faith-unboxingEn décembre dernier, lorsqu’Ubisoft a annoncé  une nouvelle statuette Assassin’s Creed, ce fut l’effervescence au sein de la communauté de fans. Eh oui, une représentation d’Ezio Auditore d’Assassin’s Creed II en plein saut de la foi (leap of faith)… ça a de quoi en émouvoir plus d’un !
En bon pigeon fan de la licence et surtout d’Ezio, c’est donc très logiquement que j’ai précommandé cette sublime statuette dont voici le déballage.

Je ne vais pas trop faire de blabla autour de cette statuette, car les images parleront d’elles-mêmes. En effet, elle a été réalisée avec le plus grand soin, elle fourmille de détails… La cicatrice à la lèvre, qui est apparue après une bagarre au début du jeu, y est même représentée !

J’ai une préférence pour le Ezio âgé d’Assassin’s Creed Revelations, notamment pour la prestance et la sérénité qu’il dégage, mais c’est dans ses plus jeunes années qu’il est ici représenté. On lui découvre un visage imberbe, un collier autour du cou, toutes lames sorties (attention à la réception !) et dans cette position si reconnaissable de l’Assassin prêt à fondre sur son tas de foin favori…

J’apprécie aussi énormément le soin qui a été apporté à la réalisation du socle de cette statuette. Ezio n’est pas simplement modélisé en l’air, les bras en croix, attendant de toucher la paille. Ses pieds sont encore en contact avec le mur d’une église en ruine, lui aussi sculpté dans les moindres détails…

Enfin bref, je ne vais pas vous faire une description à la Balzac, le mieux reste tout de même de découvrir la beauté de cette figurine en images et en vidéos.

La statuette Ezio: Leap of Faith est disponible sur la boutique en ligne d’Ubisoft au prix de 59,95 €, mais je propose à l’un (ou l’une) d’entre-vous de bénéficier de 20 % de remise sur ce sublime objet.
Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de visionner la vidéo de ce déballage durant laquelle j’extrais une carte portant un code de réduction. Il vous suffit de le noter et d’être le/la premier(e) à l’utiliser. (N’oubliez pas de venir me remercier une fois que ce sera fait ;))

Allez, stop les bavardages, voici les images !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Korg51 23 juin 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.