Xbox Live Games With Gold : les jeux d’avril 2016 dévoilés

games-with-goldNous sommes déjà fin mars ! Lorsque j’ai vu que les jeux d’avril du programme des Games With Gold étaient déjà annoncés, j’ai dû vérifier deux fois la date du jour…
Enfin bref, les quatre jeux qui seront offerts aux abonnés Gold du Xbox Live vont faire plaisir à pas mal de monde. Eh oui, le mois prochain ce ne sont que des jeux incontournables qui seront proposés… Enfin presque…

Sur Xbox One, c’est l’excellent The Wolf Among Us qui sera gratuit tout au long du mois d’avril. Il sera rejoint dès le 16 par Sunset Overdrive, un jeu d’action déjanté sur lequel Microsoft avait beaucoup misé, mais qui n’a pas eu le succès escompté.

Du côté de la Xbox 360, c’est du lourd, du très lourd même qui nous est proposé. Du 1er au 15 avril c’est le stressant Dead Space qui sera téléchargeable gratuitement, il sera remplacé pour la fin du mois par le génialissime et délirant Saints Row IV.

Les possesseurs de Xbox One pourront télécharger et jouer directement à Dead Space et Saints Row IV sur leur console grâce à la rétrocompatibilité entre les deux machines.

Bien évidemment, il est indispensable d’avoir un abonnement au Xbox Live Gold pour profiter de la gratuité des jeux des Games With Gold.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.