Honor 7 : mon déballage du smartphone chinois tant attendu
Si vous me suivez sur Facebook, vous n’êtes pas sans savoir que mon Nexus 5 est en train de décéder. Batterie à recharger trois fois par jour, écran qui se décolle, problèmes de réseau et depuis trois semaines il n’émet plus aucun son…
Je me suis donc mis en quête d’un nouveau smartphone, au prix raisonnable, qui conviendrait à mon utilisation intensive de multimédia et de photos. Et on m’a conseillé le Honor 7, que j’ai reçu aujourd’hui…
Comme d’habitude, je n’ai pas attendu avant de me précipiter pour filmer le déballage… avec mon Nexus 5 ! (Oui, je vous promets qu’un jour j’aurais une GoPro pour vous faire de vrais beaux déballages).
Donc me voici avec le téléphone dans une main, tentant de déballer le Honor 7 de l’autre… Enfin bref, j’ai réussi à finalement filmer ma première ouverture de boîte de ce nouveau smartphone dont je vous publierai le test d’ici quelques jours.
Dernière petite précision, ces fourbes de chez Honor on fait une boîte à double ouverture pour les accessoires, c’est donc pour cela que vous ne verrez pas le kit piéton dans la vidéo puisque… je ne l’avais pas vu !
Allez, j’arrête mes bêtises, voici la vidéo et les photos du déballage du Honor 7 :
[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01483X0HY]
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.