Jeux Recycle : vendez vos jeux, jouets, livres et DVD

JeuxRecycleAujourd’hui je souhaite vous proposer de découvrir un site internet à garder en favori sur votre navigateur. Il s’agit de Jeux Recycle, un site où vous pouvez revendre vos jeux vidéo, jouets, livres et DVD, ect… Outre le fait que vous pourrez gagner de la place chez vous en revendant, vous gagnerez aussi quelques euros. C’est toujours mieux de les avoir dans le porte-monnaie que dormant au fond d’un placard. Mais ce qui me plaît le plus avec JEux Recycle, c’est que l’on peut faire don du fruit de notre vente à une association…

On a tous une quantité de choses que l’on aimerait pouvoir vendre, notamment sur des brocantes. Mais les parents, surtout ceux de familles nombreuses, savent que préparer un vide-grenier et y vendre tout notre surplus prend un temps fou que l’on n’a pas.
JEux Recycle rachète donc tous nos jeux vidéo, consoles, livres, DVD/Blu-ray, LEGO, Playmobil, CD, cartes, ect…

Une cote de reprise est déterminée à l’avance et publiée sur le site, il n’y a donc pas de mauvaise surprise. L’envoi des articles d’occasion est gratuit, il suffit d’imprimer une étiquette d’expédition depuis notre compte et d’expédier les articles.

Enfin, c’est vraiment ce qui m’a séduit, il sera bientôt possible de faire le don du montant de notre revente à une association. Si JEux Recycle a en stock beaucoup trop d’articles de la même référence, ces objets seront eux aussi offerts à une association. Bien que le site soit tout juste ouvert, il a déjà promis d’offrir des bandes dessinées à la bibliothèque de ma ville. Elle a été victime des récentes crues et son stock de livres pour enfants a été détruit par les eaux…

Aller revendre sur JEux Recycle est donc une évidence. Cela permet de faire le vide chez soi, de gagner un peu d’argent et même d’aider des associations dans leur effort solidaire ! Que demander de plus ?

JeuxRecycle-01

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. LaLucie23 28 juillet 2016
    • Daddy Gamer Chief 28 juillet 2016
  2. Fraizie 1 mai 2018
    • Daddy Gamer Chief 1 mai 2018
  3. Fraizie 1 mai 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.