le logo du PlayStation Plus en jaune sur fond bleu

PlayStation Plus : les jeux d’avril 2022 annoncés

Ce n’est pas parce que Sony a annoncé que son PlayStation Plus serait divisé en trois abonnements distincts à partir du mois de juin, que les jeux offerts disparaissent pour autant.
D’ailleurs c’est au lendemain de cette annonce que les trois titres « gratuits » du mois d’avril sont dévoilés. En voici le détail.

On attaque donc avec un jeu cross-plateform PS4/PS5 avec Hood: Outlaws & Legends. Il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne dans lequel différents groupes de voleurs s’affrontent, en toute discrétion, afin de braquer de nobles riches.

Puis, on va passer sur quelque chose d’un peu plus léger et enfantin avec Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté. On y retrouve Bob, Patrick et Sandy dans une aventure délirante où nous aurons à déjouer le plan démoniaque de Plankton, qui a pour but de conquérir Bikini Bottom avec son armée de robots.

Enfin, pour clôturer, nous finiront ce mois d’avril 2022 avec un jeu de carte façon roguelike : Slay the Spire dur PS4. Ici, il s’agira de se créer un deck de cartes puissantes afin de partir à l’aventure dans une tour en constante évolution où de très nombreux ennemis et boss nous attendent.

Comme d’habitude, que ce soit sur PlayStation 4 ou 5, les règles du PlayStation Plus imposent d’avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 4 avril pour télécharger les jeux du mois de mars 2022.

Alors que pensez-vous de la sélection de jeux du PlayStation Plus de ce mois-ci ? Pour ma part, il n’y a pas grand-chose qui me tente. Peut-être le mois prochain !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.