PlayStation Plus : les jeux de juin 2019 annoncés

Je n’ai beau ne plus utiliser ma PS3 et ma PS Vita, je suis toujours fâché contre Sony d’avoir arrêté les jeux PlayStation Plus pour ces deux consoles. Mais, bon… pour ce mois de juin qui se profile, les deux titres PS4 sont plutôt sympas… Les voici !

On attaque fort avec Borderlands: The Handsome Collection qui ravira les fans de la série ou permettra aux autres de la découvrir. Que vous soyez dans un camp ou dans l’autre, je vous invite vivement à télécharger cette collection indispensable.
Non seulement The Handsome Collection comporte tous les DLC des deux premiers Borderlands, mais aussi un mode multijoueur local amélioré et des graphismes remastérisés, et si vous avez joué aux jeux sur PS3, vous pourrez récupérer votre sauvegarde et reprendre où vous en étiez (consultez ce lien pour plus de détails sur cette fonctionnalité).

Le second jeu n’est autre que Sonic Mania. Ce n’est pas le meilleur jeu mettant en scène le hérisson supersonique, mais il n’en reste pas moins un bon divertissement. Je vous invite même à venir lire mon test.

Puisque Sony l’a maintenant décidé, les jeux du PlayStation Plus ne concernent plus que la PS4, il faudra donc ce contenter de ces deux titres.
Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 3 juin pour télécharger les jeux de mai 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.