Steelbook : mes dernières arrivées de 2015
Cela fait près d’un mois que je n’avais pas mis à jour ma collection de Steelbook. À l’époque (bah oui, c’était l’année dernière !) j’attendais mon 200e boîtier métallique sans encore savoir lequel ce serait.
Depuis, les fêtes se sont écoulées, nous avons quasiment tous été malades avec de fortes fièvres (40,8°C pour petit Bonhomme…) et me voici aujourd’hui à vous présenter les dernières arrivées de 2015, avec officiellement le nom de mon 200e Steelbook…
Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, et puis de toute façon vous me suivez tous sur Facebook ou Instagram, vous savez donc quel est mon 200e Steelbook.
Pour tous ceux qui n’auraient pas suivi, il s’agit de la version Xbox 360 de Soulcalibur IV avec maître Yoda dessus. Je suis d’ailleurs à la recherche de la version PS3, celle avec Darth Vader…
Vinrent ensuite Project Zero: Maiden of Black Water que j’ai échangé contre le jeu Xenoblade Chronicles X sur Wii U et un billet de 20, le Futurpak de Mad Max (jeu que je ne lâche plus tellement il est bon !), Sword Art Online et Castlevania: Lords of Shadow 2.
J’ai aussi enfin réussi à récupérer le 4e Steelbook de la collection Batman Arkham City qu’il me manquait. C’est celui avec Double Face sur le verso. Il a malheureusement un poke sur le recto, mais cela m’importe peu…
Enfin, mon premier Steelbook de 2016 est une édition exclusive au Royaume Uni de Watch Dogs.
Comme d’habitude, je fais appel à votre aimable et bon cœur si jamais vous avez des Steelbook qui prennent la poussière. Je vous invite aussi à aller visiter l’intégralité de ma collection qui compte 206 (un sacré numéro !) Steelbook et autres boîtiers métalliques de jeux vidéo.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.