The Witcher III: Wild Hunt – Déballage du Prima Game Guide collector

The Witcher III prima games guide (1)Tous ceux qui ont acheté The Witcher III: Wild Hunt ont fait le même constat : CD Projekt Red ne s’est pas moqué de nous !
En effet, de nombreux patchs sortent régulièrement pour améliorer le jeu et corriger quelques petits problèmes et deux DLC sont gratuits chaque semaine.
Le collector du jeu était plein à craquer de goodies, tout comme la boîte de la version simple dans laquelle on pouvait découvrir une carte des Royaumes du Nord, des autocollants et la bande originale de The Witcher III.

Le Prima Game Guide, solution complète du jeu, ne fait pas exception, car en plus du magnifique guide, un ouvrage nommé Tales of the Northern Realms – Histoires des Royaumes du Nord – est offert. Dans ses 96 pages, on retrouve des notes biographiques, des annotations artistiques bourrées d’informations sur les gens importants, les lieux et héros légendaires des Royaumes du Nord.

Le guide, quant à lui, est un sublime livre relié contenant toute la solution pour finir The Witcher III: Wild Hunt et devenir un sorceleur imbattable ! Tout ce qui concerne le jeu y est inscrit : les personnages, les armes, les quêtes principales et secondaires, les contrats de sorceleur, les lieux visités… Même les scènes de sexe y sont répertoriées, et avec une petite touche d’humour sympathique en prime…

Petit cadeau bien plaisant, pour tous ceux qui préfèrent garder leur guide bien à l’abri, prima offre un code de téléchargement  afin de profiter de la solution sur un écran de PC, smartphone ou tablette.

En revanche, ce guide est intégralement rédigé en anglais aussi bien dans sa version papier que dans la numérique. Anglophobes abstenez-vous !

Si vous n’avez pas encore craqué pour The Witcher III: Wild Hunt, je vous le conseille vivement, c’est un jeu riche et prenant qui vous occupera pendant des dizaines d’heures…

Allez, trêve de bavardages, voici les images ! (et ça rime !)

Tales of the Northern Realms

Prima Game Guide The Witcher III: Wild Hunt

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.