Bonne et heureuse année 2016 !!!!!!!

feu_dartificeNon ce titre n’est pas très original, mais pour un 31 décembre que mettre de mieux ? Surtout que cette année 2016 va commencer avec son lot de maladie. Madame-ma-Chérie, Petit Bonhomme, la Grande Recrue et moi-même sommes atteints par le même virus qui nous épuise… Seule la Ptite Recrue de deux ans (et demi) semble résister encore et toujours à l’envahisseur !
Mais je n’écris pas ce « petit » billet pour me faire plaindre, bien au contraire… Je profite de la sieste de mes petits monstres et que la Grande Recrue joue à Disney Infinity sur la Wii U pour m’octroyer quelques instants pour vous écrire ces quelques mots.

Malgré le climat de tension nationale et internationale dû au terrorisme et à l’inquiétude climatique, 2015 a été une année plutôt bonne pour la famille de Daddy Gamer Chief.

Bien entendu, elle a commencé sur les chapeaux de roue avec la naissance de mon Petit Bonhomme le 9 février, mais elle a aussi été marquée par l’annonce de la rémission totale du cancer de ma mère et de la rémission de celui de mon meilleur ami…
Et puis il y a mon congé parental, ma collection de Steelbook qui grossit à vue d’œil et vous tous, qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre !
D’ailleurs, ce blog n’a que 16 mois d’existence, mais vous avez été tout de même plus de 4000 à venir me lire ce mois-ci et je vous en remercie.

Alors pour 2016, je ne souhaite pas grand-chose…

J’espère que vous serez encore plus nombreux à visiter ce blog dans lequel je mets tout mon cœur, que ma collection de Steelbook et de jeux vidéo continuera à grossir, mais aussi que nos dirigeants arriveront enfin à botter le cul de ces satanés terroristes, et surtout que mes enfants pourront continuer à vivre dans un monde en paix.

À vous tous, je vous souhaite évidemment que 2016 vous apporte joie, bonheur et santé, mais aussi plein de geekerie ! Je vais faire en sorte que ce blog devienne plus communautaire. J’aimerais y voir plus de commentaires et je travaille à un projet de page Facebook sur les Steelbook de jeu vidéo avec un ami qui serait le parfait relais pour ce site que je souhaite plus « parental » que « vidéoludique ».

Je vous retrouverai en 2016 avec une envie encore plus forte de tous vous réunir autour de mes passions, ma famille, les jeux vidéo, les Steelbook et tous les aléas de la vie qui feront de cette nouvelle année, une année inoubliable !

Enfin, j’aimerai tout particulièrement remercier ma Chérie Gaëlle, mais aussi : Loïc, Jérôme, Sébastien, GaëtanDominique, FranckÉric, et toutes les personnes qui ont compté pour moi cette année et sans qui ce blog n’existerait pas aujourd’hui.

Joyeuse Année 2016 à tous !!!!!!

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. Wirus 31 décembre 2015
  2. Petegnief Anaïs 31 décembre 2015
  3. vanouchou 2 janvier 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.