Street Fighter V mon déballage de l’édition Steelbook

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Vanou dit :

    Micromania ne vendant que des jeux vidéo vendent toujours au prix éditeur, même avec un tel prix ils ne se font pas grand-chose de profit… C’est pareil pour les revendeurs indépendants qui vont afficher un prix similaire, voire plus élevé. Et surtout tu l’as eu 4 jours avant la sortie officielle !!!
    Et encore il est pas cher par rapport à Street Fighter II à son époque (650 francs soit 100 euros et encore sans l’inflation) et dans son edition basique.
    Sinon le steelbook est magnifique, mais c’est plus trop mon genre de jeux :s

    Merci pour le déballage *_*

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :