Street Fighter V mon déballage de l’édition Steelbook

Street-Fighter-V-Steelbook-daddygamerchiefEn cette journée de Saint Valentin, je m’attendais plus à passer ma matinée sous la couette avec Madame-ma-Chérie, reléguant les Recrues dans leurs chambres, mais les activités scoutes de la Grande Recrue en ont décidé autrement.
J’en ai donc profité pour réaliser le déballage en vidéo de l’Édition Steelbook de Street Fighter V qui m’a été réclamé sur Facebook.

Contrairement à un déballage d’édition collector, il n’y a pas grand-chose à dire ici. Déjà bien plus cher que ses concurrents, Micromania a profité d’avoir ce Steelbook en exclusivité pour assommer les fans  avec un prix prohibitif de 69,99 € !!!!

Donc puisqu’on me l’a demandé, voici la vidéo et les photos de ce déballage, mais ne vous attendez pas à des surprises, Micromania a empoché les billets en proposant le minimum syndical…

La vidéo du Steelbook de Street Fighter V :

Les images du Steelbook de Street Fighter V :

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Vanou 14 février 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.