The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D – Mon déballage de l’Édition Collector

Masque_MajoraNovembre 2000, les fans européens de la saga The Legend of Zelda voyaient enfin une suite à Ocarina of Time arriver sur Nintendo 64. Sous-titré The Majora’s Mask (le Masque Majora), il est à ce jour un des meilleurs épisodes de la série et certainement le plus sombre.
Aujourd’hui, pour notre plus grand bonheur, Nintendo ressort ce chef d’oeuvre mais sur les consoles portables 3DS/2DS et surtout new 3DS.


Un bonheur n’arrivant rarement seul, une sublime Édition Collector est proposée à la vente et puisque je suis fan de la série et de Steelbooks, je ne pouvais m’en priver.

Afin de profiter du plaisir du déballage avec vous, j’ai pris chaque objet en photo et les partage avec vous !

Voici le contenu de The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D – Édition Collector :

  • Le jeu The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D sur Nintendo new 3DS/3DS/2DS ;
  • Un Steelbook aux couleurs du jeu ;
  • Un badge métallique du masque Majora ;
  • Un poster double-face.

Pour la réservation de cette édition collector, les magasins Micromania offraient un presse papier, alors  que ceux qui ont précommandé une new 3DS édition spéciale The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D recevaient une statuette de Skullkid. Faute d’avoir réservé cette console portable à cause d’une autre priorité financière, je n’espérais même pas repartir avec la statuette…
Mais grâce à mes super vendeurs, un exemplaire m’avait été mis de côté et j’ai eu l’immense surprise de la découvrir dans mon sac après avoir quitté le magasin !

Vous aurez donc le plaisir de découvrir ces deux bonus en images !

Et maintenant place aux photos !

The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D – Édition Collector

Les bonus de réservation

The-Legend-of-Zelda-Majora's-Mask-Edition-Collector-DaddyGamerChief (29)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Vanou 12 février 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.