Disney Infinity 3.0 : mon déballage du Starter Pack

deballage-unboxing-starter-pack-disney-infinity-3-DaddyGamerChief (1)Demain est un grand jour pour les fans de jeu vidéo, de Disney et de la licence Star Wars. Oui ça fait beaucoup, mais il en existe, puisqu’un de leur digne représentant écrit ces quelques lignes ! Donc demain est un grand jour, car Disney Infinity 3.0 sera enfin disponible chez votre revendeur préféré !!! Comme j’ai beaucoup de chance, j’ai pu obtenir un Starter Pack avant l’heure et je vais partager avec vous son déballage…

Comme c’est LA grosse nouveauté de ce Disney Infinity 3.0, la licence Star Wars est mise en avant, nous retrouvons donc très logiquement nos amis Jedi en premier plan sur la boîte. Une petite fenêtre y a été découpée afin de laisser apparaître les deux figurines et le trophée qui sont inclus.

Voici donc ce que nous avons dans ce Starter Pack :

  • Le jeu Disney Infinity 3.0 ;
  • La figurine d’Anakin Skywalker ;
  • La figurine d’Ahsoka ;
  • Le trophée Twillight of the Republic ;
  • Le lecteur Disney Infinity 3.0 ;
  • Une carte pour les jeux dématérialisés Disney Infinity 3.0 (PC, iOS et Android).

Il est à noter une chose peu banale, car cette espèce a disparu du monde du jeu vidéo depuis quelque temps déjà : la boîte de jeu contient une notice !!! Oui, oui, vous avez bien lu.

Le seul petit bémol que j’ai noté dans ce Starter Pack est qu’il est 100 % orienté Star Wars. Ma Grande Recrue a donc été déçue de voir que l’aventure de Vice-Versa n’est disponible que dans un pack à part pour lequel il faut débourser 35 € supplémentaires…
Il aurait peut-être été judicieux que Disney partage ce Starter Pack entre les deux licences afin de satisfaire toute la famille.
Quoi qu’il en soit, Disney Infinity 3.0 est compatible avec les figurines de Disney Infinity et de Disney Infinity 2.0, elle aura quoiqu’il arrive de quoi s’amuser…

En parlant justement des anciennes figurines, vous pouvez les commander chez mon partenaire Funkingdom.fr. En suivant ce lien, vous pourrez créer un compte et ainsi obtenir 5 € de remise immédiate sur votre première commande. Ensuite, une fois enregistrés, vous aurez 2 % de remise permanente + 3 % supplémentaires avec le code DADGAMCHIEF. C’est l’occasion de compléter votre collection !

Allez, fini le bavardage, place aux images ! (Et en plus ça rime !!!)

deballage-unboxing-starter-pack-disney-infinity-3-DaddyGamerChief (18)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. sacrepapa 28 août 2015
  2. Vanouchou 31 août 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.