Blacky : le départ, la déchirure !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. moi-meme dit :

    Une grande pensée pour vous

  2. C est toujours très dur de ce séparer d un animal qui a partagé ça vie donc je te souhaite bon courage

  3. Petegnief Anaïs dit :

    Je comprends votre tristesse mais il faut vous dire que là où il va il sera heureux, j’ai personnellement perdu 3 chiens au cours des 3 dernières années. Ils sont tout trois décédés et me manquent terriblement, cependant j’essaye de me souvenir des bons moments. C’est pourquoi je ne peux que compatir à votre peine tout en vous soutenant moralement. Je vous souhaite bon courage et un joyeux noël à vous et votre famille malgré ce dur moment.

  4. Dark Maman dit :

    Une décision difficile qui montre tout l’amour que tu as pour lui. Bon courage.

  5. le8emenain dit :

    j’espère qu’il y sera bien en tout cas.

  6. Nathalie dit :

    Tu as fait ça parce que tu l’aimes énormément. C’est un bien pour un mal. Je sais que perdre un anima c’est très douloureux mais le voir malheureux sera encore plus dur.
    Vous avez donné de belles années à ce chien maltraité par ses maîtres précédents.
    Pensées pour vous.

  7. Laure Emmanuelle dit :

    Ha ben c’est malin, je pleure !
    Vous avez fait tout votre possible pour lui. Là où il va, il aura la compagnie qu’il lui faut ! Alors pensez qu’il sera serein, apaisé, et ne culpabilisez pas, vous avez vraiment fait le BON choix.

  8. Albin D. dit :

    Grande pensée pour vous…
    Albin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :