Ma manette Xbox One Elite customisée par Sarl Ace

Manette-Xbox-One-Elite-custom-LakersIl y a de cela quelques semaines, j’ai contacté la société Sarl Ace afin de faire customiser ma manette Xbox One Elite. Je ne savais pas trop quel thème choisir… Je pouvais très bien choisir un motif inspiré d’un jeu vidéo, mais je voulais quelque chose d’intemporel. Un dessin qui sera encore d’actualité lorsque la Xbox One sera devenue rétro… Je suis un grand fan des Lakers et de Kobe Bryant et, puisqu’il a pris sa retraite récemment, j’ai voulu lui rendre hommage avec cette manette.

L’équipe de Sarl Ace s’est donc mise au travail pour trouver les pièces aux couleurs de mon équipe de basket favorite et préparer les teintes de peinture correspondantes.

Petit à petit, au cours des semaines, je recevais les photos de l’avancement du projet. J’avais même la possibilité de donner mon avis et de demander une modification…
La peinture de type parquet a pu être apposée grâce à une technique qu’ils ont mise en place eux-mêmes et les finitions sont effectuées au vernis pour carrosserie afin que le dessin ne soit pas altéré.
Le bouton Xbox, qui d’ordinaire s’allume en blanc, possède désormais une LED violette. Ça rend super mal sur les photos, mais c’est vraiment sympa en vrai… ^^

Et c’est donc aujourd’hui, après de très longues semaines d’attente, que j’ai enfin ma manette Elite customisée entre les mains ! Comme le hasard fait bien les choses, ça tombe pile-poil le jour de mon anniversaire…

Si vous voulez découvrir toutes les créations de Sarl Ace sur des PC, consoles ou manettes, je vous invite à jeter un œil à la sublime GameCube The Legend of Zelda: Twillight Princess qu’ils ont réalisé pour un ami, d’aller visiter directement leur site internet ou leur page Facebook.
En ce qui concerne les prix, cela peut grandement varier en fonction de votre demande. Je vous conseille de les contacter afin d’avoir un devis au juste prix.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00ZV0NH40]

Manette-Xbox-One-Elite-custom-Lakers

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Domnique Rosa 24 juin 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.