
PlayStation 5 : déballage maison en photos avec toute la famille PlayStation
Après vous avoir fait un déballage d’une main de velours bleu en vidéo, nous nous sommes dit que la PlayStation 5 méritait qu’on prenne un peu plus le temps de la découvrir sous toutes ses coutures avec un unboxing en photos.
C’est donc la PlayStation 5 avec lecteur de disque que nous avons pu nous procurer en pharmacie (un jour je m’en remettrai, promis), et qui se dévoile sous nos yeux. Premier élément qui a son importance, le carton d’emballage est très fragile, quand vous allez la récupérer, pensez à mettre une main en dessous de la boîte en plus de la poignée.
Une fois ce carton retiré, voyons voir ce qu’il y a à l’intérieur.
Le premier étage comporte tous les câbles pour brancher votre console, le câble d’alimentation, le câble HDMI certifié haute capacité, le câble USB à USB-C pour la manette, et le socle. Nous avons aussi le livret d’utilisation et les informations sur l’épilepsie, et la nouvelle manette qui va faire sensation, la DualSense.
Cet étage retiré et déballé, il nous reste bien évidemment le plus important. La console. La belle PlayStation 5 bien emballée et bien entourée afin qu’elle ne bouge pas d’un pouce dans son carton.

Point pratique, la PS5 a les mêmes connectiques que la PS4, donc j’ai juste eu à débranché ma PS4 Pro, laisser les câbles et brancher la PlayStation 5 à la place, et voilà le tour est joué ! Avant qu’elle prenne place dans notre salon définitivement (ou jusqu’à la prochaine génération), et ce déballage photos de la PS5, nous l’avons réunie avec tous ses ancêtres, ainsi qu’avec une Nintendo Switch pour comparer leurs tailles, pour une petite séance photo afin de se faire une meilleure idée de sa dimension par rapport aux autres PlayStation, et parce que comme le dit le cuisinier des Titans Mannekenpix dans les 12 travaux d’Astérix « séparer les familles, il faut pas faire ! ».
D’ailleurs quelle a été votre PlayStation préférée ?

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.