PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS Vita de janvier 2016

ps+Après avoir dévoilé la sélection de jeux PS4 offerts aux abonnés du PlayStation Plus pour le mois de janvier 2016, Sony dévoile maintenant ceux de ses grandes sœurs.
Avec la liste enfin complète, on peut découvrir que l’entreprise japonaise nous gâte pour la nouvelle année…
Allez, trêve de bavardages, voici les jeux du PlayStation Plus pour le mois de janvier 2016.

Comme nous l’avons vu dans un précédent article, ce sont Hardware: Rivals et Grim Fandango Remastered qui sont offerts sur PS4. Ils seront accompagnés de l’excellent Dragon Age: Origins et de moins bon, mais sympathique malgré tout, Medal of Honor: Warfighter.

Du côté de la PS Vita, ce sont Nihilumbra et Legends of War: Patton qui compléteront l’offre.

Si vous avez les trois consoles, et que vous n’avez pas encore acquis tous ces jeux, vous allez avoir de quoi vous amuser pendant un bon moment !

Pour rappel, les jeux offerts ne sont disponibles que si votre abonnement au PlayStation Plus est actif !

N’oubliez pas de télécharger les jeux de décembre 2015, ils ne seront disponibles gratuitement que jusqu’à lundi 4 janvier.

PlayStation Plus janvier 2016

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.