Sphero BB-8 : mon déballage maison du droïde de Star Wars VII

Le droïde BB-8 de Star Wars VII.Le père Noël est bien passé chez Daddy Gamer Chief. Le matin du 25 décembre, sous le sapin, il y avait une montagne de cadeaux !
Les enfants ont été surgâtés, la totalité de leurs listes de Noël leur a été livrée par le vieux barbu… Imaginez l’orgie de jouets que ça a été ! Pour ma part, j’ai dû être bien sage cette année, car en plus de ma caméra, j’ai reçu le droïde BB-8 de Star Wars VII conçu par Sphero dont voici le déballage…

Je m’attendais à ce que mes enfants soient fans de ce petit droïde tout mignon, mais ça n’a pas trop été le cas. Ptit Bonhomme s’est amusé à le poursuivre pour lui mettre des baffes, la Petite Recrue en a peur et hurle à chaque fois qu’il s’approche d’elle… Seule ma Grande Recrue joue à faire des ponts avec ses jambes pour que BB-8 passe en frôlant ses pieds…

Je vous montrerai de quoi est capable ce petit Sphero BB-8 la semaine prochaine dans une vidéo test…

C’est donc avec ma nouvelle action camera que j’ai réalisé cet unboxing. Mon manque d’habitude à l’utiliser, l’heure tardive où j’ai tourné cette vidéo et mon amateurisme en la matière font que cette vidéo est de piètre qualité. Mais je vais bien réussir à la dompter à vous proposer des vidéos au top.

Si vous avez de bonnes idées pour corriger les défauts de cette vidéo (image, son…) n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01427MW3O]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Completement Papa 28 décembre 2015
  2. sacrepapa 28 décembre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.