Déballage : BB-8 Battle-Worn & Force Band special editon de Sphero
À Noël dernier, je me suis offert une petite folie : le droïde BB-8 de Sphero. Il s’agit d’une réplique du petit robot de Star Wars VII: Le Réveil de la Force, contrôlable à distance grâce à une application sur smartphone.
Cette année, afin de ravir un peu plus les fans de Star Wars que nous sommes, la marque a sorti une nouvelle version de son robot en version Battle-Worn (comme s’il avait participé à une bataille et ça se voit..) en édition limitée avec le Force Band.
Ah, ah ! J’ai piqué votre curiosité ? Venez découvrir tout cela avec moi !
Pas besoin de nous attarder sur BB-8. Il est le même que celui sorti l’an dernier, à la différence près qu’il semble être tout sale d’avoir roulé sur Jakku en pleine attaque du Premier Ordre.
En revanche, je vais rapidement vous parler du Force Band en attendant mon test complet.
Il s’agit d’un bracelet connecté, qui vient se placer au poignet (logique pour un bracelet…). Il est relié à un smartphone avec une application qui lui est dédiée, mais aussi au droïde BB-8.
En effet, d’un seul geste, il permet de donner des ordres au petit robot afin qu’il se déplace à nos côtés.
Mais le plus intéressant, surtout pour nos enfants, est qu’il reproduit les sons d’un sabre laser ou d’un blaster afin qu’ils puissent s’entraîner à devenir des Jedi ou des héros de la Résistance.
Il offre aussi la possibilité de partir à la chasse aux Holocrons. Une fois ces artefacts récupérés, des images à collectionner apparaissent sur l’écran du smartphone. Elles représentent un personnage de la saga dont on peut découvrir la biographie. Le but étant de toutes les avoir.
Pour l’heure, l’application pour Android n’est pas encore disponible, j’attends donc de pouvoir tester le Force Band. Dès que ce sera possible, je vous en publierai rapidement mon avis.
En attendant, voici les images du déballage de cette Special Edition du Sphero BB-8 Battle Worn et de son Force Band qui seront disponibles le 30 septembre
[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01K6PWYTI]
Pas de réponses
[…] l’avez découvert dans mon déballage, le Force Band est un bracelet qui se connecte au smartphone et à BB-8 en Bluetooth. Après avoir […]
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.