Vous pouvez décider des jeux rétrocompatibles sur Xbox One !

Xbox 360 rétrocompatibilité Xbox OneL’annonce de la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One a fait l’effet d’une bombe lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2015. En revanche, la publication d’une liste de seulement 20 titres a calmé les ardeurs de bon nombre de gamers.
Afin de calmer les esprits, Microsoft a annoncé que plusieurs centaines de jeux seront compatibles dans un futur proche et nous propose de choisir lesquels seront les premiers à être lus sur nos Xbox One…

C’est donc sur le site de Xbox Feedback que vous pouvez donner votre avis afin que vos jeux favoris arrivent rapidement à être lus sur Xbox One.
Pour l’heure, ce sont Red Dead Redemption, Halo Reach et Skyrim qui mènent les votes, mais l’intégralité du catalogue Xbox 360 (1560 jeux) est disponible sur un total de 78 pages…

Pour voter, rien de plus simple : connectez-vous avec votre Gamertag et cliquez sur « Vote » !

Allez ! C’est le moment de faire entendre vos choix !

Xbox 360 rétrocompatibilité Xbox One

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.