Xbox Live Games With Gold : les jeux d’août 2017 annoncés

Les vacances touchent à leur fin pour certains, alors qu’elles vont commencer pour d’autres. Pour ma part elles ne font que commencer, mais sous la pluie et le froid.

Quoi qu’il en soit, les jeux offerts dans le cadre des Xbox Live Games Gold seront déjà là à mon retour. Si vous êtes loin de vos Xbox One et Xbox 360 comme moi, vous pourrez les télécharger depuis l’application Smartglass sur votre smartphone…

Sur Xbox One, Slime Rancher sera téléchargeable tout au long du mois. Il sera rejoint à partir du 16 août par Trials Fusion.

Du côté de la Xbox 360, c’est l’excellentissime Bayonetta qui sera offert pour les quinze premiers jours d’août et sera remplacé par Red Faction: Armageddon le 16 pour la fin du mois.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de juillet.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00EZ6P6AY]

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.