Passion Jeux Vidéo : un petit nouveau à suivre

Passion Jeux VidéoAvec mes trois petites Recrues, je manque cruellement de temps pour partager avec vous tout ce que je voudrais, notamment sur le jeu vidéo. Plutôt que de publier des articles sporadiques et sans liens directs, je vous propose de découvrir un site spécialisé dans cette passion qui nous réunit tous : Passion Jeux Vidéo.

PJV est un tout jeune site qui, sans complexe, essaye de se faire une petite place parmi tous les mastodontes du marché. Vous y trouverez une équipe de passionnés qui rédige par plaisir et non plus par obligation. Leur plume n’est peut-être pas encore très affûtée, mais on ressent bien leur amour pour les jeux en les lisant.

Et puis de temps en temps, lorsque l’occasion se présente, je suis susceptible de leur écrire quelques articles…
Bien entendu, j’espère que vous me resterez fidèles ici même, je vous propose juste une alternative aux gros sites dont les articles manquent de plus en plus d’âme… Vous continuerez à retrouver ici même mes « Daddy, à quoi tu joues ?« , mes tests et tout ce que j’ai envie de partager avec vous.

Vous pouvez allez les visiter directement sur passionjeuxvidéo.com, ou dans la colonne de droite de ce blog où vous verrez apparaître leurs derniers billets publiés.

Passion Jeux Vidéo banniere

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. Hugo 15 juin 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.