Xbox Live Games With Gold : les jeux de novembre 2018 annoncés

Je devais sûrement être un ours dans une vie ultérieure. En effet, l’automne me donne envie de manger (de la raclette) et d’hiberner. Mais comme j’ai quatre enfants et des obligations, je vais devoir attendre la nuit pour m’enfermer dans mon antre bureau et jouer aux jeux vidéo. La sélection des Xbox Live Games With Gold pour le mois de novembre 2018 est tellement alléchante, que je risque d’y passer un bon moment…
La voici en détail.

Sur Xbox One, ça attaque très fort avec Battlefield I, qui sera disponible gratuitement tout au long du mois. Des heures de jeu vous attendent pour la campagne et les modes multijoueur. De quoi passer quelque temps bien au chaud. Et comme le soleil va venir à manquer, il sera rejoint dès le 16 par Race the Sun, un jeu dans lequel nous pilotons un vaisseau fonctionnant à l’énergie solaire. Il faut donc foncer avant que l’astre ne se couche…

Du côté de la Xbox 360, c’est le mythique maître Assassin Altaïr qui vient s’offrir à nous dans Assassin’s Creed du 1er au 15 novembre. Pour finir le mois en beauté, Dante’s Inferno vient clôturer cette belle offre du 16 au 30. C’est un jeu (attention il n’est pas pour les enfants !) que je vous conseille vraiment, je l’ai vraiment adoré à sa sortie. Il s’agit d’un beat’em all à la God of War dans lequel on traverse les 7 cercles des enfers, comme dans l’oeuvre de Dante.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques heures pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’octobre 2018.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.