Xbox One : mon déballage de la manette Elite en image et vidéo

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Vanou dit :

    Une manette à pile en 2015/16, j’ai beaucoup de mal à le concevoir… Qu’ils mettent une batterie amovible avec la possibilité de mettre des piles OK, mais qu’ils fournissent une batterie rechargeable de base quoi… Surtout à ce prix-là…

    Moi ce que j’aime beaucoup, c’est la pochette de transport, je la trouve super classe et ça fait pro :D
    À voir par contre si la manette est adaptée à mes mains, car celle de la 360 est une véritable horreur pour moi, j’ai mal aux doigts après 30 minutes de jeu et de grosses marques rouges à cause des gâchettes à l’arrière trop prononcées… J’avais pas l’impression que ça avait été améliorée sur la One…
    Une de mes préférées restent le pro controller de la Wii U, super confortable et 60h d’autonomie. Imbattable!

  1. 9 mai 2016

    […] mais aussi, en personnalisation de PC, consoles et accessoires… Je leur ai envoyé ma manette Elite Xbox One, que vous verrez dans quelques semaines, une fois qu’elle sera terminée. Mais en attendant, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :