Assassin’s Creed Unity – Mon déballage de la statuette d’Elise the Fierly Templar

déballage Elise Fierly Tempar daddygamerchief (13)Fin septembre, je vous avais proposé le déballage bien en avance de la statuette d’Arno the Fearless Assassin que l’on m’avait offerte lors d’une prise en main d’Assassin’s Creed Unity. Depuis ce jour, Arno trônait fièrement au dessus de mon ordinateur en attendant que sa dulcinée viennent le rejoindre.
C’est le Père Noël qui a exaucé mon son souhait, car la statuette de la belle Elise m’a été déposée au pied du sapin et est venue rejoindre son bien aimé dans mon bureau.
Voici donc les photos de son déballage et, bien entendu, celles du diorama complet composé d’Arno the Fearless Assassin et d’Elise the Fierly Templar.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 26 décembre 2014

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.