Call of Duty: Black Ops III – Des fuites en pagaille

Call-of-Duty-Black-Ops-III-logoÀ la base, Activision et Treyarch avaient programmé une “Grande Révélation” de Call of Duty: Black Ops III pour demain, dimanche 26 avril 2015.
Mais c’était sans compter sur des fuites qui, à n’en pas douter, doivent faire grincer des dents chez l’éditeur et le développeur…
Ils auront tout de même la première vidéo montrant le jeu, enfin normalement, si elle aussi ne fuite pas avant l’heure.
Bref, si voulez tout savoir sur Call of Duty: Black Ops III, c’est ici que ça se passe !

Tout à commencé vendredi 24 avril alors que le matériel publicitaire issu de la chaîne de magasins GameStop est apparu sur Internet. On y découvrait qu’une bêta multijoueur serait proposée avant la sortie du jeu et surtout sa date de sortie : le 6 novembre 2015 (au moins pour l’Amérique du Nord).

Call-of-Duty-Black-Ops-III-leak-GameStop

Ensuite, ce sont les détails sur la campagne, le multijoueur et le mode Zombies qui ont fuité.
Concernant la campagne, elle sera bien sûr jouable seul, mais aussi jusqu’à quatre en coopération. L’histoire a aussi été faite pour offrir une rejouabilité, car nombreux sont ceux, et j’en fais partie, qui la font une fois et passent définitivement sur le multijoueur. Plusieurs approches d’une même zone seront disponibles en fonction d’avec qui on joue et notre personnage sera personnalisable de la tête aux pieds. Il y aura même un système d’évolution afin de maintenir l’intérêt pour la campagne.

Call-of-Duty-Black-Ops-III-leak-002Le multi se voit lui aussi amélioré, notamment son gameplay. Les exosquelettes introduits avec Call of Duty: Advanced Warfare font leur retour et les mouvements amplifiés qu’ils offrent auront leur importance tactique. De ce fait, les cartes ont été pensées dans cette optique et il y aura donc plusieurs manières de se déplacer dans les environnements.
Afin de monter en level et atteindre les différents rangs de Prestige, il y aura un nouveau système en plus des traditionnels bonus d’XP pour les armes et personnages. Il s’agit du système Spécialiste avec lequel on pourra choisir de classer et maîtriser certaines capacités et armes choisies au préalable.

Pour finir, le mode Zombies sera lui aussi agrémenté d’un système d’XP afin d’offrir une plus grande rejouabilité.

En attendant la “Grande Révélation” de ce dimanche 26 avril, je vous propose de découvrir le trailer d’annonce de Call of Duty: Black Ops III et je vous donne donc rendez-vous demains pour la première vidéo du jeu (à moins qu’elle ne fuite elle aussi prématurément).

Call-of-Duty-Black-Ops-III-leakSources : GameSpot

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.