NBA 2K21 : les stars des jaquettes annoncées en vidéo

Même si j’ai de moins en moins de temps pour jouer, il y a toujours des licences que je ne peux pas laisser passer. Vous qui me lisez maintenant depuis assez longtemps, vous savez qu’NBA 2K est le jeu que je prends systématiquement chaque année.

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, la communication annuelle de la licence se fait en trois étapes. En juin, dans un premier temps, on nous dévoile les stars présentes sur les jaquettes. généralement il y en a deux, pour NBA 2K20 c’étaient Anthony Davis sur l’édition simple et Dwane Wade. Au cours de l’été c’est au tour de la bande-son d’être dévoilée. Enfin c’est à la Gamescom que l’on a la chance d’essayer pour la première fois une démo permettant de jouer les deux finalistes de la saison précédente.

Cette année, à cause de cette satanée épidémie, la NBA est à l’arrêt depuis le mois de mars et les salons ont tous été annulés. 2K Sports a donc dû modifier ses plans et c’est donc cette semaine que les stars figurant sur les jaquettes de NBA 2K21 ont été dévoilée.

Comme 2020 n’est pas une année comme les autres, il n’y aura pas deux, mais trois joueurs qui seront affichés sur les boîtiers !

Le premier est le meneur des Portland Trailblazers, Damian Lillard, un des joueurs les plus talentueux et les plus “clutch” de la ligue. C’est lui qui ornera les jaquettes des version PS4, Xbox One, Switch et PC.

Le second, Zion Williamson, n’a joué que 20 matchs cette saison et je trouve – ce n’est que mon avis – que c’est trop tôt dans une carrière pour avoir l’honneur d’être sur la jaquette de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération, la PS5 et les Xbox Series X.

Enfin, la Legend Edition est remplacée pour faire honneur à celui que je pleure encore, celui que je suis (du verbe suivre) depuis Lower Merion, celui qui m’a fait vibrer durant 20 saisons : Kobe Bryant, qui sera donc sur la jaquette des éditions Mamba Forever de NBA 2K21 pour l’ancienne et la nouvelle génération de consoles.

Ils sont d’ailleurs très forts chez 2K, car les deux jaquettes sont différentes d’une génération à l’autre. En effet, sur la boîte de la NBA 2K21 Mamba Forever Edition, Kobe sera représenté avec son numéro 8 pour les PS4/Xbox One/Switch/PC, il le sera avec son numéro 24 sur les versions PS5, Xbox Series X.
Donc devinez qui va acheter les les deux ? C’est Daddy !

Ne vous inquiétez pas, si jamais vous n’êtes pas un collectionneur acharné comme moi, 2K Sports a prévu une mise à niveau pour NBA 2K21. Cela signifie que si vous achetez l’édition Mamba Forever sur PS4, vous pourrez passer gratuitement à la version PS5, c’est évidemment pareil pour les possesseurs de Xbox One qui passeront à la Series S ou X. Grâce à cette mise à jour sur votre nouvelle console, vous pourrez conserver tous les points, VC, Token et cartes gagnés dans le mode Mon EQUIPE. Malheureusement, rien a encore été annoncé pour mon mode de jeu préféré, le mode Mon JOUEUR, qui est le seul auquel je joue.

Enfin, dernière information de taille, la date de sortie de NBA 2K21 est fixée au 4 septembre 2020 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, puis à l’automne sur PS5 et Xbox Series X.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.