PlayStation Plus : les jeux de février 2022 annoncés

Avez-vous vu passer le mois de janvier ? Pas moi ! Il faut dire qu’avec les maladies, les tests à gogo (le covid, toussa..), ce premier mois de l’année s’est écoulé à toute vitesse. Mais bon, vous n’êtes pas là pour que je vous raconte ma vie, mais pour l’annonce des jeux du PlayStation plus pour février.

Alors zou ! C’est parti pour cette nouvelle fournée !

On attaque fort, à coup de pieds et poings d’ailleurs, avec EA Sports UFC 4. Devenez le roi des hexagones en commençant votre carrière comme combattant amateur, mais en vous améliorant et développant afin de devenir une star de l’UFC.

En attendant la sortie de Tiny Tina’s Wonderlands le 25 mars prochain, Sony et Take-Two vous proposent de goûter aux premières aventures de Tina dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une Aventure merveilleuse, une extension du jeu Borderlands 2.

Enfin, les pros de simulations économiques devraient trouver leur bonheur avec Planet Coaster : Edition Console dans lequel il devront construire le parc d’attraction le plus attrayant (pour ses visiteurs) et le plus rentable possible (pour son gérant).

Comme d’habitude, que ce soit sur PlayStation 4 ou 5, les règles du PlayStation Plus imposent d’avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 31 janvier pour télécharger les jeux de janvier 2022.

Alors, que pensez-vous de cette sélection de février ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.