PlayStation Plus : les jeux de mars 2017 annoncés

Février fut bien court avec ses 28 petits jours. Mais mars est arrivé (sans s’presser) avec l’artillerie lourde. Horizon: Zero Dawn est sorti aujourd’hui, puis arriveront bientôt Mass Effect: Andromeda et Ghost Recon: Wildlands, pour ne parler que des mastodontes… Mais n’oublions pas les jeux offerts avec votre abonnement au PlayStation Plus !

Encore une fois, les possesseurs de PlayStation 4 seront gâtés. En effet, c’est l’excellent et très mignon Tearaway Unfolded qui aura l’honneur de lancer les giboulées de mars de jeux. Il sera accompagné par un jeu indé qui ravira les fans de sport et d’ultimate, Disc Jam. Il s’agit d’un jeu de sport effréné, de 2 à 4 joueurs, qui combine hockey aérien et tennis. Vous devrez récupérer et lancer un disque lumineux, tout en libérant de puissantes aptitudes pour attaquer ou défendre votre zone.
Un troisième jeu vient s’ajouter à la sélection. Il s’agit de Lumo, qui est Cross Buy et donc également gratuit sur PS Vita.

Sur PS3, le très défoulant Earth Defense Force 2025 vous permettra de défendre la Terre tout en exterminant des hordes d’insectes géants venues l’envahir. Pour l’accompagner, il y aura Under Night In-Birth Exe:Late, un jeu de combat fun et facile à prendre en main.

Enfin, en plus de Lumo sus-cité, il sera possible d’obtenir gratuitement Severed  sur la PS Vita.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 7 mars pour obtenir gracieusement les jeux de février.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.