
Nintendo Switch : une infographie dévoile les jeux indés de 2017 et une surprise…
Aujourd’hui, Big N a dévoilé les jeux indés qui seront disponibles cette année sur la Nintendo Switch, qui sort vendredi pour ceux qui ont passé l’hiver en hibernation. Pour les quelques-un dont l’hibernation dure depuis bien plus longtemps, les jeux indés sont développés par des studios indépendants des grosses firmes, d’où leur nom…
Ils seront au moins 60 à sortir cette année sur la Nintendo Switch, et à nous obliger à investir dans une carte micro SDXC… Pour ceux que nous connaissons déjà, il y a Fast RMX et Shovel Knight qui seront disponibles dès ce vendredi 3 mars, mais aussi RIME, The Binding of Isaac Afterbirth + ou encore The Escapist 2 qui arriveront plus tard.
Parmi cette foison de jeux annoncés, un en particulier a attiré mon attention. Il s’agit de NBA Playgrounds !
Personne n’en a parlé auparavant, même la presse spécialisée ne semble pas s’étonner de sa présence sur l’infographie de Nintendo…
Mais quel est-il ? Une suite à NBA Street ? Un clone de NBA Jam ?
Quoi qu’il en soit, il titille mon imaginaire de fan de basket et, même si j’ai une préférence pour les simulations comme NBA 2K, je ne serais pas contre un jeu plus arcade… tant que l’on ne me fait pas saigner les tympans avec du hip-hop.
Enfin bref, encore une fois, Nintendo a prouvé que la Switch ne manquera pas de jeux cette année. Il est vrai que les AAA ne seront pas légion, mais avec tout ce qui a été annoncé depuis l’annonce de la console, je ne regrette absolument pas mon achat. D’ailleurs, je vous en proposerai un déballage dès réception, tout comme pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. En attendant, vous pouvez toujours venir lire ma preview…
Pas de réponses
[…] vous en parlais lors de l’annonce des jeux indés prévus cette année sur la Nintendo Switch, un jeu de basket, NBA Playgrounds, y figurait sans […]