PlayStation Plus : vous déciderez bientôt des jeux offerts !

PlayStation-Plus-vote-to-playIl n’y a pas à dire, on n’est jamais content. Même quand on nous offre des jeux, il faut toujours qu’on trouve un prétexte pour râler.
“J’ai déjà ce jeu”, “Rhooo mais il est tout naze ce jeu, je comprends mieux pourquoi il est offert”, ” A quand un AAA ?”…
Afin de ne plus nous entendre râler, ou presque, Sony a peut-être trouvé la parade…

Dans un futur plus ou moins proche, l’entreprise japonaise devrait proposer aux abonnés au PlayStation Plus de voter parmi trois jeu pour celui qu’ils aimeraient obtenir gratuitement.
Le jeu qui aura obtenu le plus de suffrage sera donc offert dans la sélection PS+ du mois suivant et les deux autres seront quant à eux proposés avec une grosse remise.

L’annonce officielle de ce nouveau service devrait être faite la semaine prochaine à Cologne lors de la traditionnelle conférence de Sony à la Gamescom.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Cerebrus cartesian 30 juillet 2015

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.