Steelbook : deux jeux en Édition Spéciale dévoilés

Rise-Of-The-Tomb-Raider-édition-steelbookComme tout bon collectionneur de Steelbook, je reste à l’affût des futures nouveautés. Bien entendu, la boîte métallique a de fortes chances de motiver mon achat, mais les deux jeux dont il est question aujourd’hui feront à coup sûr partie de ma collection.
Fini de tergiverser, entrons dans le vif du sujet…

Pour commencer, c’est Naughty Dog qui nous donne une raison de plus d’acheter Uncharted: The Nathan Drake Collection (comme si c’était nécessaire) et grand bien leur en a pris. En effet, la compilation des trois premiers Uncharted sera vendue dans sublime Steelbook et sera accompagnée d’un artbook : The Art of the Uncharted Trilogy. Le seul point négatif à relever est, qu’encore une fois, le logo PS4 vient gâcher illustration du Steelbook, alors que celui sur le fourreau aurait très largement suffit.

La seconde révélation n’a pas été faite par les développeurs ou l’éditeur, car c’est Amazon.de qui s’est chargé de dévoiler l’existence d’une Special Edition de The Rise of Tom Raider. Et là, puisque le jeu n’est que temporairement une exclusivité Xbox One (et que sur Xbox on a que de steelbooks sans logo…), seule la belle Lara Croft et le nom de ses nouvelles aventures trôneront sur l’illustration de la boîte métallique.

Uncharted: The Nathan Drake Collection sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 le 7 octobre prochain, alors que la date de sortie de The Rise of Tomb Raider est fixée au 13 novembre prochain sur Xbox One et PC et un an plus tard sur PS4…

Rise-Of-The-Tomb-Raider-édition-steelbook

uncharted_the_nathan_drake_collection_steelbook

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. Vanou 3 août 2015

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.