Xbox Live Games With Gold : les jeux de janvier 2020 annoncés

Que diriez-vous si chaque année on vous offrait le même cadeau de Noël ? Vous feriez la gueule, non ? Moi oui.
Eh bien Microsoft a décidé de nous faire ce coup là pour la nouvelle année. En effet, alors qu’on s’attend tous à de supers jeux dans les Xbox Live Games With Gold en cette période de fêtes de fin d’année, on nous sert du réchauffé… mais qui a méchamment refroidi tant on nous l’a déjà servi.

Sur Xbox One, l’année 2020 commence avec… (roulements de tambours)… Styx: Shards of Darkness ! Qui sera téléchargeable pour ceux qui auront leur première console pour Noël. Il sera rejoint dès le 16 janvier par Batman: The Telltale Series, jeu que j’ai pas mal apprécié et qui reste dans la veine de ce que le studio nous propose habituellement sous diverses licences.

Du côté de la Xbox 360, on nous ressert du Tekken 6, le célèbre jeu de combat phare de la… PlayStation ! Nous pourrons nous le procurer sans rien débourser du 1er au 15 janvier 2020.

Mais le pompon du jeu recyclé à gogo, et parce que le dernier film de la saga est sorti hier, revient à… LEGO Star Wars II: The Original Trilogy !!! Sans commentaire (même si le jeu est très bon).

Je vous l’avoue, cette sélection me laisse un mauvais goût. J’ai comme l’impression que Microsoft se moque carrément de nous.

Oui, je vous l’accorde, il y a forcément des joueurs que cela contentera, mais ils auraient été tout aussi ravi avec des titres plus récents qui n’ont pas déjà fait plusieurs passages par la case Games With Gold.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de décembre 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.