PlayStation Plus : les jeux de janvier 2020 dévoilés

Alors que les équipes PlayStation du monde entier semblent encore cuver d’hier soir, c’est chez PlayStation Allemagne que l’on semble le plus tenir l’alcool. En effet, nos voisins d’outre-Rhin on d’ores et déjà dévoilé quels seront les jeux offerts dans le cadre de nos abonnements au PlayStation Plus en ce mois de janvier 2020…

La bonne surprise c’est que nous aurons quatre jeux offerts ce mois-ci sur PS4 !

En effet, la compilation Uncharted: The Nathan Drake Collection est le premier “jeu” offert de janvier. Elle comprend les excellents Uncharted: Drake’s Fortune, Uncharted 2: Among Thieves et Uncharted 3: L’Illusion de Drake tous trois remasterisés pour la PlayStation 4. Si vous ne les avez toujours pas fait, je vous conseille de vous lancer dans ces magnifiques aventures que Lara Croft ne renierait pas…

Enfin, le second jeu est Goat Simulator. Il s’agit d’une simulation dans laquelle on joue une chèvre à laquelle nous devons faire réaliser divers défis.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 6 janvier pour télécharger les jeux de décembre 2019.

Bien que j’ai déjà fait ces jeux, je trouve cette sélection de janvier plutôt bonne. Et vous ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.