Xbox Series X : le prix et la date de sortie enfin révélés !

C’était un secret de polichinelle depuis la grosse fuite de Windows Central d’hier, mais il a bien fallu que Microsoft officialise les “rumeurs” sur sa Xbox Series X.

Ainsi, le géant américain a confirmé la date de sortie, soit le 10 novembre prochain, mais également le prix de sa nouvelle génération. En effet, la Xbox Series X sera proposée à 499,99 € en Europe, 499 $ HT aux Etats-Unis, 599 $ HT au Canada et 449 £ au Royaume Uni.

Mais ce n’est pas tout ! Microsoft a également dévoilé que le Xbox All Access serait disponible en Europe pour un tarif mensuel à partir de 24,99 €. Je n’entre pas plus en détail à ce sujet, puisque je vous en dis plus dans un autre article.

De plus, la firme américaine a annoncé que Gears Tactics serait également disponible dans le Xbox Game Pass dès le 10 novembre. Ubisoft a également avancé la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla et repoussé celle de Watch Dogs Legion afin de les faire coïncider avec celle des nouvelles Xbox.

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle génération de consoles Xbox, je vous invite à venir lire ma suite d’articles les concernant :

Les précommandes pour la Xbox Series X ne sont pas encore ouvertes, elles le seront dès le 22 septembre. Amazon a déjà listé la console, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au début des réservations !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.