Déballage : la ArcadeBlock de mars 2015 de nerdBlock

ArcadeBlock (5)Il y a des mois où je me demande si la souscription à la ArcadeBlock est vraiment nécessaire, mais c’est toujours à ce moment là que j’en reçois une qui me conforte dans mon choix.
Alors que le contenu de la boîte de janvier ne cassait pas trois pattes à un canard, celle de février me rappelle que c’est pour ça que je paye tous les mois !
Mais au fait ! Je papote, je papote, mais vous ce que vous voulez, c’est voir ce que la ArcadeBlock de mars 2015 contient…

Petit rappel avant de vous présenter les photos :
Comme les mois précédents, la ArcadeBlock avec supplément t-shirt grande taille et les frais de port pour la France m’a coûté 34,99 US$, soit 31,04 €. Mais pour ce prix là, qu’est-ce que j’ai eu ?
Voici la liste de tout ce qui se trouvait dans ma ArcadeBlock qui, encore une fois, ressemble à une NES :

  • Un porte-clé Pac-Man ;
  • Un œuf surprise contenant une figurine issue de l’univers Sonic (j’ai eu celle de Shadow) ;
  • Un mug StarFox reprenant le logo d’une célèbre chaîne de cafés ;
  • Un tapis de souris imprimé avec la carte d’Hyrule (le pays de la princesse Zelda pour les non initiés) ;
  • Une peluche de Link (le héros des jeux Zelda) ;
  • Un magnifique T-shirt The Legend of Zelda: Majora’s Mask.

Et maintenant, place aux photos !

Arcadeblock-mars-2015-daddygamerchief (12)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.