#E32015 : toutes les annonces d’Ubisoft

e3-2015-ubisoft-press-conferenceL’éditeur français Ubisoft nous a habitués à des shows pré-E3 qui en mettent plein la vue. Nous attendons donc que la conférence 2015 soit encore meilleure que les précédentes. Avec Assassin’s Creed Syndicate, Rainbow Six Siege, The Division et d’autres surprises, nos amis franco-canadiens devraient encore une fois faire baver les gamers.

South Park : The Fractured but Whole

Première grosse claque, après South Park: le Bâton de la Vérité, Ubisoft récidive avec l’aide de Trey Parker et Matt Stone pour nous proposer South Park: the Fractured but Whole (en attente d’un nom français politiquement correct).
Nous y incarnerons une nouvelle fois le New Kid de la ville avec bien entendu nos amis Cartman, Kyle, Stan et Kenny.
Cette fois-ci, il faudra faire face au milieu du crime dirigé par Coon and Friends, habituellement dirigé par Eric Cartman, mais désormais aux mains de The Coon, un être mi-raton laveur mi-homme.
Il faudra nous unir avec de nombreux personnages du dessin animé afin de combattre les forces du mal.
Prévu sur Xbox One, PS4 et PC, South Park: the Fractured but Whole n’a pas encore de date de sortie fixée.

For Honor

Une nouvelle licence a été présentée par Ubisoft : For Honor.  Ce jeu nous plongera dans un monde médiéval violent dans lequel les guerriers ne se font aucun cadeau. La guerre oppose trois clans, les Légions (les Chevaliers), les Warborn (les Vikings) et les Chosen (les Samouraïs).
Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais For Honor sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

The Crew: Wild Run

Nous n’en avons pas fini avec The Crew, puisqu’une extension nommée Wild Run sera disponible le 17 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.
Il s’agit d’une nouvelle aventure qui se déroule au Summit, une manifestation automobile clandestine. Les pilotes du monde entier y sont réunis pour s’affronter au milieu des plus beaux décors des USA.
Les bolides disponibles seront aussi divers que variés, puisque nous pourrons piloter des bolides ultra-modifiés, des motos, des monster trucks ou encore des dragsters… Toute sorte de défis seront proposés, de la course de drift ou aux affrontements en arène…

Trials Fusion: Awesome Level Max

Tout comme The Crew, nous n’en avons pas fini avec Trials Fusion, puisqu’une nouvelle extension est prévue.
Awesome Level Max permettra d’obtenir 30 nouvelles pistes, 10 pistes Supercross, 30 nouveaux défis, le pilote Chat et sa moto Licorne, 5 accessoires inédits et plus de 130 objets pour l’éditeur de circuit.
Pour tous ceux qui n’auront pas encore acheté Trials Fusion, une Awesome Max Edition comprenant le jeu de base et ses 7 DLC sera disponible simultanément avec l’extension seule le 14 juillet prochain.

The Division

Bien que déjà présenté lors de la conférence de Microsoft, Ubisoft présente encore plus d’informations pour The Division.
Un nouveau décor est le lieu idéal pour une nouvelle séquence de gameplay, la Dark Zone, qui est exclusivement réservée aux affrontements en PvP (joueur contre joueur).
Les développeurs ont aussi annoncé qu’une bêta exclusive temporairement à la Xbox One sera disponible en décembre 2015, puis en 2016 sur les autres machines.
The Division sera disponible le 8 mars 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.

Anno 2205

Il n’y a pas que les consoles dans la vie, il y a le PC aussi ! La stratégie aussi ! Donc pour les aficionados de gestion et de stratégie, Ubisoft a présenté Anno 2205.
Dans ce nouvel épisode, « les avancées scientifiques dans l’énergie de fusion sont sur le point de révolutionner la société. L’hélium-3, élément essentiel, peut uniquement être récolté sur la Lune. Aventurez-vous dans l’espace pour vous installer sur la Lune, dans une course effrénée à la recherche de ressources et de pouvoir ».
Une bêta de Anno 2205 sera même mise en place pour tous ceux qui précommanderont le jeu.

Rainbow Six Siege

L’agent Six relance le programme Rainbow Six afin de contrer l’organisation criminelle White Masks. Il recrute les meilleurs agents des Forces Spéciales pour empêcher ce groupe terroriste d’agir.
Pour en savoir plus sur Rainbow Six Siege, deux vidéos ont été diffusées, la première est une simple bande-annonce, alors que la seconde propose un peu plus de gameplay en coopération.
Rainbow Six Siege sera disponible le 24 septembre prochain.

Trackmania Turbo

Trackmania va enfin avoir un épisode sur les consoles de salon ! prévu sur Xbox One et Ps4, Trackmania Turbo reprendra les codes de la licence, à savoir les circuits aux tracés les plus fous ! Plus de 200 circuits seront disponibles de base avec quatre environnements différents, quatre types de gameplay et cinq niveaux de difficulté.
Des circuits mythiques de la licence seront de retour, mais un générateur de tracés aléatoires, un mode avec écran divisé en deux en local et une compatibilité avec les accessoires de réalité virtuelle seront aussi de la partie…
Trackmania Turbo sera disponible le 26 novembre sur Xbox One, PS4 et PC.

Ghost Recon: Wildlands

Ghost Recon: Wildlands est assurément la surprise de la conférence d’Ubisoft ! La licence fait son grand retour avec tous les codes de la série dans une aventure en coopération dans un gigantesque monde ouvert.
L’action se déroule en Bolivie, dans un futur proche, alors que le cartel de Santa Blanca dirige le pays où règnent la peur, l’injustice et la terreur. Bien évidemment, les États-Unis, en leur qualité de gendarme du monde, vont envoyer leurs meilleurs agents – les Ghosts – sur place afin d’éliminer la menace de l’intérieur.
Le jeu sera entièrement jouable seul ou en coopération jusqu’à 4 dans un immense monde ouvert. La discrétion restera un atout important dans ce jeu d’infiltration dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.

Assassin’s Creed Syndicate

Cela ne pouvait être autrement, Ubisoft devait terminer en beauté avec Assassin’s Creed Syndicate. Ce nouvel épisode se déroulera à Londres en 1968, en pleine époque victorienne et révolution industrielle.
De nouvelles vidéos ont été diffusées afin de présenter de nouvelles séquences de gameplay mettant en scène Jacob Frye et sa sœur jumelle Evie dans leur quête pour changer la vie des ouvriers exploités par les Templiers.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.