PlayStation : l’abonnement au PS+ en augmentation

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. GhOsTy94 dit :

    « mais avec la récente annonce du jeu en ligne de la Switch à 19,99 €, je m’attendais plus à une baisse chez les deux géants. »

    Perso moi je m’attendais pas à une baisse (même si je pensais pas à une augmentation non plus). Quand tu vois ce qui est annoncé pour la Switch (que des jeux rétro and co, aucun AAA ou jeu récent, alors OK la console vient de sortir mais la PS4 avait déjà des gros jeux PSN+ dès le début) et le fonctionnement des interactions entre amis (pas de message entre amis, pas de salon vocaux, obligation de passer par une application mobile pour pouvoir entendre ses potes et donc d’avoir un écouteurs avec ses potes et un écouteur pour le retour de son du jeu, bref on est en 2017 et le online est moins perfo que sur vita sorti il y a genre 5/6 ans…). J’aime beaucoup la switch, mais avant que je paie du 50€/an pour jouer dessus en ligne, va falloir qu’ils fassent de sérieux efforts :)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :