PlayStation Plus : les jeux de juilllet 2017 annoncés

Sony a emboîté le pas à Microsoft pour annoncer à son tour les jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus de juillet 2017.
Pour la deuxième fois consécutive, c’est l’offre japonaise qui, à mes yeux, est la plus alléchante. Malgré tout, je regrette que le géant nippon refuse toujours de proposer la rétrocompatibilité sur PS4, j’aimerais bien pouvoir jouer à la sélection de jeu PS3… Surtout ce mois-ci !

Vous allez apprendre à vous faire peur sur PlayStation 4, puisque c’est l’excellent Until Dawn qui va ouvrir le bal du mois de juillet. Huit ados isolés dans un chalet en pleine montagne pour commémorer la perte tragique de deux amies doivent endurer pannes de courant, disparitions mystérieuses et autres réjouissances à vous déréguler sérieusement l’adrénaline, transformant ce moment de recueillement en combat désespéré pour leur survie…
Ce sont vos décisions qui scelleront le sort de vos amis. Combien réussirez-vous à en sauver ?

Bien sûr, ce jeu est à déconseiller aux plus jeunes, faites attention quand vous jouez !

Le second jeu PS4 n’est autre que la version de Game of Thrones de Telltale. J’adore les jeux de ces développeurs, même si le style de jeu en point & click peut parfois être déroutant. Game of Thrones: A Telltale Series raconte l’histoire de la famille Forrester. Au beau milieu de la Guerre des Cinq Rois, il vous incombera de guider les membres des Forrester confrontés à un maelström de guerres sanglantes, vengeances et autres intrigues au moment où les royaumes du Nord commencent à se disloquer.

Un troisième jeu surprise est venu s’immiscer dans la sélection de juillet. Il s’agit de Qui Es-Tu ?
Ce quiz festif et irrespectueux, qui constitue la première livraison de la nouvelle gamme de jeux PlayLink, aidera cinq de vos amis et vous-même à savoir ce vous pensez réellement les uns des autres. Avec un téléviseur, une PS4 et votre tablette ou smartphone en main, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de dessin osés ou prenez des selfies pour des défis photo, et bien d’autres.

Du côté de la PS3, ce sont Tokyo Jungle (grrrrrrrrrrrrrr je veux une rétrocompatibilité pour y jouer !!!) et Darkstalkers Resurrection qui viendront s’ajouter à cette déjà très alléchante sélection.
Enfin, la PlayStation Vita permettra a ses possesseurs d’obtenir Don’t Die Mr Robot (cross-buy PS4) et Element4l.

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste que jusqu’au mardi 4 juillet pour obtenir gracieusement les jeux de juin.

Jeux PlayStation Plus de juillet 2017 :

  • Until Dawn (PS4)
  • Game of Thrones: A Telltale Series (PS4)
  • Qui es-tu ? (PS4, en continu à partir du 4 juillet)
  • Tokyo Jungle (PS3)
  • Darkstalkers Resurrection (PS3)
  • Don’t Die Mr Robot (PS Vita, en Cross-Buy avec PS4)
  • Element4l (PS Vita)

Jeux du PlayStation Plus de juin 2017 (à récupérer avant le 4 juillet) :

  • Killing Floor 2 (PS4)
  • Life is Strange (PS4)
  • Abyss Odyssey (PS3)
  • WRC 5: World Rally Championship (PS3)
  • Neon Chrome (PS Vita – Cross-Buy avec PS4)
  • Spy Chameleon (PS Vita)

Produit disponible sur Amazon

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. llwane 29 juin 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.