PlayStation Plus : les jeux de mai 2022 annoncés

C’est probablement le dernier mois d’existence du PlayStation Plus dans sa version actuelle, puisqu’il va se diviser en trois services en juin. De ce fait, Sony a décidé de nous gâter avec une sélection de jeux des plus alléchantes.

On attaque avec du très, très, très lourd, puisque c’est FIFA 22 sur PS4/PS5 qui ouvre le bal. Cela ravira les fans de football qui veulent essayer la licence à moindre coût. Il faut en profiter, car la licence FIFA disparaîtra du catalogue EA Sports dès cette année. En effet, l’instance mondiale n’a pas souhaité renouveler l’octroi de la licence à la firme américaine.

Le deuxième jeu est également sur PS4 et PS5, il s’agit de Tribes of Midgard. Dans cette aventure en coopération proposant des éléments d’action, de survie et de roguelite, vous devrez défendre votre village et la pousse d’Yggdrasil chaque nuit contre des hordes d’ennemis monstrueux afin d’empêcher le Ragnarök.

Enfin, le troisième et dernier jeu, pour PS4 uniquement, est encore un roguelite : Curse of the Dead Gods. Il faudra, une fois de plus, partir à la recherche de nouveaux pouvoirs et de trésors afin de venir à bout des nombreux temples gardés par des divinités maléfiques, pour ensuite définir le Dieu de la Mort himself !

Comme d’habitude, que ce soit sur PlayStation 4 ou 5, les règles du PlayStation Plus imposent d’avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 2 mai pour télécharger les jeux du mois d’avril 2022.

Alors que pensez-vous de la sélection de jeux du PlayStation Plus de ce mois-ci ? Pour ma part, ce sera l’occasion de tester FIFA 22.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.