PlayStation Plus : les jeux gratuits de décembre 2015 dévoilés

PlayStation plus décembre 2015Après Microsoft, c’est au tour de Sony de dévoiler les jeux qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus en décembre. Encore une fois, les joueurs possédant une des consoles PlayStation auront de quoi s’occuper grâce à leur abonnement au service en ligne.
Tout le monde y trouvera son compte avec de la bagarre, du snowboard, un jeu de plateforme délirant avec des oiseaux déjantés ou des affrontements face à des robots géants…

Sur PlayStation 4, ce sont Gauntlet: Slayer Edition –  un hack’n slash où de nombreux ennemis nous attendent dans des donjons à visiter entre amis – et King’s Quest – Chapitre 1 : La Voie du Chevalier qui nous occuperons durant ces longues semaines nous séparant des vacances de Noël.

En ce qui concerne la PS3, c’est l’excellent Far Cry: Blood Dragon et le délirant SSX qui viendront compléter l’offre aux côtés de Rocketbirds Hardboiled et Freedom Wars sur PS Vita.

Comme d’habitude il vous faut un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour profiter de la gratuité de ces jeux. Et surtout, n’oubliez pas de télécharger les jeux de novembre avant qu’ils ne redeviennent payants.

Jeux PlayStation Plus du mois de décembre 2015 :

Jeux PlayStation Plus du mois de novembre 2015 :

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B008HODBO8]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.