Xbox Live Games With Gold : les jeux de novembre 2019 dévoilés

C’est alors que la Paris Games Week a ouvert ses portes, que nous sommes tous à l’affût des dernières nouveautés que Microsoft dévoile les jeux qui seront offerts dans le cadre des Xbox Live Games With Gold pour le mois de novembre.
Et c’est probablement parce que nous sommes gavés de jeux en cette fin d’année que la sélection est assez pauvre cette fois-ci…

Sur Xbox One, on attaque le mois avec Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, un thriller qui nous plongera dans la peau du célèbre détective et mettra votre intelligence à rude épreuve. Il sera accessible gratuitement du 1er au 30 novembre.

A partir du 16, il sera rejoint par The Final Station, une aventure post-apocalyptique dans laquelle on voyage à bord d’un train. Il faut survivre pendant aussi longtemps que possible en parcourant les rails afin de trouver des sources d’approvisionnement et sauver les survivants rencontrés.

Du côté de la Xbox 360, on partira du 1er au 15 novembre dans l’espace avec Star Wars Jedi Starfighter, une aventure qui se déroule en parallèle des événement de Star Wars: Episode II et l’où nous devons enquêter sur les perturbations dans le système Karthakk au nom du Conseil Jedi.

Il sera remplacé du 16 au 30 par Joy Ride Turbo, un jeu de course très orienté arcade dans un parc d’acrobaties à bord de véhicules plus puissants les uns que les autres.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’octobre 2019.

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux Xbox Live Games With Gold ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.