TEST : mon avis sur le casque PlayStation VR de la PS4

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Christophe dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre article très complet
    J’aurais des questions cependant concernant l’utilisation pour un enfant (8 ans)
    le casque est il adapté ?
    Avez vous eu des avis sur l’utilisation justement d’un enfant de ce genre de technologie.
    Vous l’aurais compris même si je l’utiliserais surement un peu c’est surtout pour mon fils quel est votre avis la dessus ?
    Merci à vous

    • Daddy Gamer Chief dit :

      Bonjour Christophe,
      Le casque est adapté à un enfant de 8 ans, mais il ne faut pas le faire jouer plus d’un quart d’heure. Le PS VR est tellement immersif que l’on ne se rend plus compte de notre environnement. Il faut donc être à côté de lui et faire de courtes sessions de jeu.
      Il faut également faire attention aux risques de nausée et de perte d’équilibre.
      J’espère vous avoir aidé dans votre choix. ;)

  1. 11 juin 2017

    […] J’espère que cette manière de regrouper mes avis sur différents jeux vous a plu. Cela restera exceptionnel, car j’avais beaucoup de jeux à tester pour le PlayStation VR. Je vous prépare un vrai test complet pour Farpoint, la dernière grosse production exclusive au casque de réalité virtuelle de Sony. N’oubliez pas non plus de venir lire mon test complet du PlayStation VR. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :