Bienvenue chez moi !

Maintenant que mon blog ressemble enfin à un blog et que mes essais d’articles sont concluants, me voici devant la tâche la plus difficile : me présenter.

Je suis un papa de deux jeunes Recrues, c’est ainsi que je les nommerai dans mes billets, ce sont deux demoiselles de 7 ans et 13 mois. La compagnie va bientôt s’agrandir, puisqu’une nouvelle Recrue est dores et déjà recrutée pour Février prochain.

Pourquoi tenir un blog alors qu’avoir deux enfants, et bientôt trois, ça occupe bien les journées ?

Je suis fan de jeux vidéo, de nouvelles technologies ainsi que de basket NBA, et j’ai décidé de partager ces passions avec mes enfants, et avec toi, cher lecteur!

Ainsi, toi qui me lis, tu pourras consulter l’actualité vidéoludique la plus pertinente (à mes yeux), mais aussi des tests de jeux et d’appareils, réalisés seul ou en famille, mais aussi un soupçon d’infos marquantes sur le basket, sans oublier bien sûr les billets d’humeur.

Voilà, au final je trouve que j’ai pas mal écrit pour quelqu’un qui craignait la page blanche. Tu en apprendras plus sur moi en me lisant.

Bon, ce n’est pas le tout, mais j’ai un bébé à coucher.

Je te souhaite une bonne visite sur ce blog.

A bientôt!

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Hantlowt dit :

    Chouette blog que tu nous lances là mon cher Ben ! 😀 Je compte faire parti de tes lecteurs !

  2. Bienvenue à la concurrence ! Je suis content d’avoir un voisin J’espère qu’on se complètera dans les infos qu’on donnera chacun.
    Jean.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.