Logo des Xbox Live Games with Gold

Games With Gold – Les jeux de Novembre 2021 dévoilés

Après Sony qui a sorti l’artillerie lourde pour ses jeux du PlayStation Plus, C’est au tour de Microsoft de nous dévoiler les jeux Games With Gold qui nous seront offerts dans le cadre de nos abonnements au Xbox Live Gold pour le mois de novembre.

Forza Horizon 5 sortant la semaine prochaine, il ne fallait pas s’attendre à voir des jeux AAA dans la liste, mais les quatre titres proposés sont malgré tout de qualité.

Le premier jeu est Moving Out, un jeu dans lequel on joue un Professionnel d’Emménagement Tout-terrain qui effectue des déménagements dans les différents quartiers de la ville de Packmore. Jouable seul ou jusqu’à quatre en coopération, il faudra faire travailler ses méninges afin de trouver la meilleure façon de déplacer les meubles. Moving out sera disponible gratuitement du 1er au 30 novembre.

Le second sera proposé du 16 novembre au 15 décembre, il s’agit de Kingdom Two Crowns. C’est un jeu de stratégie aux graphisme de type pixel art. On y joue un monarque chevauchant son fier destrier et afin de recruter de nouveaux sujets, développer son royaume qu’il faudra protégez contre d’infâmes créatures qui n’ont que le but de nous nous notre trésor et notre couronne.

Du côté de la Xbox 360, l’excellent jeu de plateforme en 2D Rocket Knight nous sera offert du 1er au 15 novembre, il sera remplacé du 16 au 30 par le tout aussi bon Lego Batman 2 DC Super Heroes .

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Network en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité offerte par Microsoft, vous pourrez jouer à tous ces jeux sur Xbox One et Xbox Series X|S.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’octobre 2021.

Alors ? Que pensez-vous de cette sélection des Games With Gold ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.